Temps de lecture 1 min

ADMR DU PAYS MORNANTAIS

L'ADMR intervient pour l'aide à domicile auprès de toute personne à tout moment de la vie, de la naissance à la fin de vie.

Depuis de nombreuses années, l’ADMR, premier réseau associatif national d’Aide à Domicile, accompagne les besoins, temporaires ou de longue durée, des familles, des personnes âgées ou handicapées et des malades en élaborant une offre de services pour intervenir à domicile.

D’une simple aide au ménage, à la prise en charge globale de la personne, chaque situation est analysée individuellement afin de vous offrir des solutions adaptées.

Pour tout renseignement ou pour rejoindre leur équipe :
ADMR du PAYS MORNANTAIS - 30 route de Mornant - 69440 Saint Laurent d'Agny
Tél : 04.72.30.57.27
admr.mornant@fede69.admr.org
Web :
www.admr.org

Ces articles pourraient aussi vous plaire...

Restez connecté !

L'ACTU et la newsletter

Chaque semaine, recevez l'essentiel de Mornant pour savoir tout ce qu'il se passe dans votre ville.

JE M'ABONNE

e-Mornantais

Sur @mornant, la Mairie de Mornant répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.

POSEZ VOTRE QUESTION

Restez connecté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.