Temps de lecture 1 min

Caravan'jazz

Caravan'jazz 2019

Le jeudi 27 juin, commencez l’été en musique sur la place de la Liberté. Rendez-vous à partir de 19h.

1ère partie assurée par les élèves et l’atelier variétés de l’association musicale de Mornant.

À 20h30, venez découvrir l’univers des Swingirls !

LES SWINGIRLS

Sorties tout droit de la France de la Libération, les Swingirls décapent le jazz d’après-guerre ! Leur show endiablé alterne entre compositions originales en français et tubes détournés. Il surprend par son explosivité, sa finesse, ses délires, sa sincérité, son humour et son orfèvrerie musicale. Un ovni inclassable entre swing, clown, chanson à texte, musique de chambre et pop-rock échevelé… Le tout dans le plus pur style vocal des années swing : le “close harmony”.

Restez connecté !

L'ACTU et la newsletter

Chaque semaine, recevez l'essentiel de Mornant pour savoir tout ce qu'il se passe dans votre ville.

JE M'ABONNE

e-Mornantais

Sur @mornant, la Mairie de Mornant répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.

POSEZ VOTRE QUESTION

Restez connecté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.