Temps de lecture 1 min

Mornant Tennis

Vous êtes déjà licencié, vous souhaitez pouvoir jouer en famille ou entre amis ou vous n'êtes pas encore licencié et vous avez envie de découvrir le tennis ou perfectionner votre jeu, le MORNANT TENNIS vous propose de nombreuses possibilités: Mini-Tennis à partir de 4 ans, Ecole de Tennis pour les enfants et les ados et enfin des cours Adultes débutants, perfectionnement ou compétition. 4 courts de tennis sont à disposition des adhérents dont 2 couverts. Le MORNANT TENNIS c'est aussi des temps d'animation et de convivialité tout au long de l'année: pot d'accueil, tournoi interne, double mixte, regroupement des jeunes pour les médailles, des stages de tennis pendant les vacances scolaires ... mais aussi des compétitions avec des équipes séniors et jeunes qui défendent les couleurs du MORNANT TENNIS, les tournois séniors hommes et femmes homologués du mois de Juin.

Chemin des Arches - 69440 Mornant
Nicolas BAILLY : Président
mornantennis@gmail.com
Web :
Mornant Tennis

Ces articles pourraient aussi vous plaire...

Restez connecté !

L'ACTU et la newsletter

Chaque semaine, recevez l'essentiel de Mornant pour savoir tout ce qu'il se passe dans votre ville.

JE M'ABONNE

e-Mornantais

Sur @mornant, la Mairie de Mornant répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.

POSEZ VOTRE QUESTION

Restez connecté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.