Temps de lecture 1 min

VAM18 juillet 2012

L’été est arrivé… avec un peu de retard mais il est bien là.

Madame, Monsieur, Chers amis,

Alors que notre pays vit au ralenti et que certains en profitent pour se reposer de façon méritée, les services municipaux continuent leur action en juillet et en août pour vous accueillir et vous servir cet été mais également pour préparer la rentrée. Aussi, nous profitons de cette période pour effectuer des petits et gros travaux pour améliorer nos équipements publics afin qu’ils soient opérationnels dans les meilleures conditions dès septembre. Sécurisation des abords du Collège-Lycée Saint Thomas d’Aquin, entretien des voiries et des espaces publics, travaux au complexe sportif Paul Verguin, travaux de mise en accessibilité de la Poste, mise en place d’un préau à l’école maternelle publique… sont autant de chantiers menés quasiment simultanément qui s’achèveront dans les semaines à venir. A côté de cela, nous poursuivons l’immense travail d’urbanisme entrepris depuis 4 ans et dont l’issue est proche : révision du PLU, construction d’une nouvelle caserne de pompiers, accueil du nouveau centre aquatique intercommunal, nouveau quartier Chambry-Boiron, résidence pour personnes âgées… L’été sera donc actif ! Enfin, je vous invite à participer à la grande fête du 13 juillet au Clos Fournereau organisée par le comité des fêtes municipal, les associations partenaires et les bénévoles. Depuis des mois une belle équipe se démène pour organiser ce moment convivial et festif de la vie de notre commune. Je tiens par avance à les remercier de leur investissement pour la réussite de cette grande journée. Je vous souhaite un bel été.

Ces articles pourraient aussi vous plaire...

Restez connecté !

L'ACTU et la newsletter

Chaque semaine, recevez l'essentiel de Mornant pour savoir tout ce qu'il se passe dans votre ville.

JE M'ABONNE

e-Mornantais

Sur @mornant, la Mairie de Mornant répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.

POSEZ VOTRE QUESTION

Restez connecté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.